Stage de Pâques

Du 28 avril 2015 au 30 avril 2015
Véretz

Stage de Pâques à Veretz avec au programme pleins d'activités

ESVL : jeunes footballeurs en stage

Les licenciés de l'ESVL, Entente sportive Véretz-Larçay, âgés de 9 à 15 ans pourront s'adonner à leur passion du sport et du football en particulier grâce au traditionnel stage de Pâques organisé par le club. Plus de 45 jeunes encadrés par près de 8 éducateurs et 10 dirigeants  seront présents  pendant trois jours (mardi, mercredi, jeudi) pour la pratique footballistique permettant de progresser au niveau technique comme au niveau physique. Le tout dans une bonne ambiance et une convivialité renforcée par les repas pris en commun le midi.

nov.
ÉVÉNEMENT! Le mercredi 15 novembre prochain, c'est jour de fête pour l'ES Véretz-Larçay! Nous vous attendrons nombreux pour un double événement, avec en début d'après-midi le passage de la Caravane du Tours FC, avec la présence de 2 joueurs... Lire la suite