Tournoi U 15 - U18

Le 5 juin 2011
Véretz - Larçay

tournoi U 15 et U 18 organisé sur les terrains de veretz et de larçay

Une belle fin de saison pour Véretz-Larçay

06/06/2011 05:30

Le FC Levroux vainqueur en U15.

Le FC Levroux vainqueur en U15. - (dr)
Aller plus loin LA GRANDE FÊTE DES JEUNES

Le traditionnel tournoi U15 U18 de l'ESVL (Entente Sportive Véretz-Larçay, dimanche, a connu un beau succès, deux belles équipes étant consacrées au stade Raimbault à Véretz. Après les orages de la veille, on craignait pour l'état des terrains et finalement les conditions étaient très bonnes.
Dès 8 h 30, le tournoi U15 débutait au stade Jean Raimbault de Véretz pour départager les équipes de l' Avenir des Trois Moulins, Avenir Football Bouchardais, ES Bourgueil, Chitenay Cellettes, FC Levroux, La Riche, Saint-Pierre-des-Corps, Tours Nord, Entente Vallée Verte, ESVL (2 équipes) et La Ville-aux-Dames. Au terme de deux poules de 6 équipes, les équipes de FC Levroux et Saint-Pierre-des-Corps accédaient à la finale où le FC Levroux s'imposait aux tirs au but (3-1) après une finale équilibrée où les deux équipes, aux gabarits imposants, se neutralisaient même si le FC Levroux s'était crée les meilleures occasions.
Le tournoi U18 au stade Eddy Merckx de Larçay le matin, en une poule de 6 équipes (Luynes, Montreuil, AF Touraine Angevine, Entente Vallée Verte, ESVL (2 équipes) voyait les deux équipes locales terminer en tête, occasion de faire briller les couleurs de l'ES Véretz-Larçay, l'ESVL 2 terminant devant l'ESVL 1.
Pendant tout le tournoi, la bonne humeur et convivialité ont été de rigueur, les organisateurs ont été une nouvelle fois à la hauteur et ont permis que cette belle journée de foot soit réussie.