Vide grenier

Vide grenier à Veretz. terrain des Iles , venez nombreux

Records battus pour l'ESVL

03/06/2011 05:28

Soleil, ambiance, bonnes affaires, public nombreux.Soleil, ambiance, bonnes affaires, public nombreux. - (dr)

L'ESVL, Entente sportive Véretz/Larçay, organisait son traditionnel vide-greniers ce jeudi d'Ascension au terrain des Isles à Véretz. Dès le matin, la route et le parking étaient envahis par la foule des grands jours, les badauds venant, souvent en famille, pour dénicher la bonne affaire ou tout simplement flâner dans le cadre de verdure des bords du Cher.
Décidément l'équipe d'organisation de l'ESVL, passée maître pour ce type d'événement, a le chic pour la réussite de son vide-greniers. Plus de 300 exposants se sont installés, très tôt le matin. L'accueil était parfait avec le café d'arrivée pour les exposants, l'ambiance était assurée avec la buvette, la restauration sur place, les crêpes... Tout a contribué au bien-être du public.