Reprise U10 ESVL

15 mars 2018 - 00:08

Reprise pour les U10 en championnat sur le terrain de Chanceaux-sur-Choisille. Le match commença, sur un terrain très gras, nous prenons la mesure de notre adversaire puis haussons le niveau de jeu, nous nous créons beaucoup d’occasions sans pour autant conclure, jusqu’à ce qu’Enzo Cariou débloque la situation suite à une frappe anodine, juste avant la mi-temps. Mi-temps 1-0 ESVL. La seconde mi-temps fut un copier-coller de la première, nous poussons pour faire le break, nous avons les occasions, mais le manque de justesse technique et la piètre qualité du terrain ne nous ont pas permis de faire le break rapidement. Et c’est encore à 10 minutes de la fin que Lucas Binier, capitaine du jour, marqua le deuxième but. Score final 2-0. A noter le très bon esprit des deux équipes, et la volonté de nos adversaires de poser le ballon et de repartir court dans toutes les situations, ce qui a amené de belles actions collectives de leur côté. Mais aussi la prestation collective de nos joueurs qui ont dominé de bout en bout sans être réellement inquiété, un très bon match sérieux. Il faudra juste travailler les touches à l’entraînement, ainsi que la finition, car les accompagnateurs risquent de perdre leurs cheveux à force d’attendre la délivrance.

Medhi