Championnat U11 ToursFC / ESVL

4 février 2018 - 20:35

En ce samedi après-midi pluvieux, nos U11 se déplaçaient aux rives du Cher afin d’y affronter le Tours FC. Les conditions n’étaient pas idéales, temps très mitigé et un terrain qui est habituellement un terrain de hockey sur gazon, avec une surface très particulière. Nous perdons le défi d’avant match 2 manches à 0 face à une équipe maîtrisant son sujet. Ensuite commença le match, les 10 premières minutes à notre avantage, où nous sommes dangereux notamment sur coup de pieds arrêtés, puis Tours reprit le jeu à son compte sans parvenir à conclure dans le jeu, mais Tours ouvra la marque à moins de 2 minutes du repos suite à une hésitation défensive. Les mots à la mi-temps ont été de continuer à être sérieux tactiquement dès que l’on a pas le ballon, et de se dire qu’une seule action aller changer le match! La seconde partie du match commence, nous sommes bien en place défensivement, puis à 10 minutes du terme, nous avons eu l’occasion prédite, occasion que........ nous n’avons malheureusement pas concrétisée alors qu’il n’y avait plus de gardien dans les cages tourangelles. Sur le contre suivant nous encaissons le but du K-O, malgré les premiers sauvetages de notre défense. 2-0 puis 3-0 après un coup franc miraculeux qui finit sa course en lucarne alors que le joueur adverse avait dévissé sa frappe. Les joueurs étaient abattus, mais n’ont rien lâché, et ont été récompensés d’un but somptueux de Nicolas Depis, qui a lobé le gardien adverse d’une demi-volée de notre camp. Score final Tours FC 3 - 1 ESVL. Un résultat frustrant malgré la domination des hôtes, le match s’est joué à pas grand chose. Merci aux parents venus supporter les enfants malgré la météo, et à Florian Mouchet pour la touche.

Medhi