Coupe Futsal U13F

5 novembre 2017 - 21:45

Premier tour de coupe futsal U13F au gymnase de Savonnières .

Résultats des matchs :

- Tours FC  0 - 1 Athée/Veretz   - Yzeure      0 - 0 Athée/Veretz   - Joue FC   1 - 1 Athée/Veretz   - St Pierre.  0 - 0 Athée/Veretz   - Bourgueil 0 - 4 Athée/Veretz   - La Riche   0 - 3 Athée/Veretz   Classement des 4 équipes qualifiées :  - 1er   Tours FC  - 2em Athée/Veretz  - 3em Joue-Les-Tours  - 4em Saint-Pierre-Des-Corps   Invaincues lors de ce premier tour et vainqueures contre les premières, elles auront une carte à jouer lors de la finale départementale en janvier, qu'il faudra gagner pour accéder au niveau régional. A noter un carton plein, puisque les U15F et U19F sont aussi qualifiées en finale.   Bien jouées les filles, prochain rendez-vous samedi prochain en championnat à La Riche.   Merci à Laurent pour ce compte-rendu et à Georges pour ses photos.