Match amical U18 / Coupe Gambardella U19

9 octobre 2017 - 23:10

L'idée de jouer en match amical en plus du 2ème tour de coupe Gambardella était de conserver l'ensemble du groupe U18 sur les terrains ce week-end et de trouver un temps de jeu pour chacun. La rencontre amical du samedi sur le terrain de Chambourg sur Indre s’avéra difficile contenu de l'effectif de Rcvi et son banc de touche impressionnant par rapport à nos 11 petits soldats!!! Mené très vite au score 1-0 en début de match c'est avec détermination que nous revenions à égalité avant la pause 1-1. Beaucoup de caractère et d'agressivité dans le jeu fait que nous terminons ce match sur ce score et que même nous aurions pu prendre l'avantage avec un petit peu plus de sang froid devant le but. Même si ce n'était qu'un match amical, c'était important pour la cohésion de groupe qui à mon sens en avait bien besoin ce week-end.

La coupe Gambardella!!! Pas de demi-mesure!!! On n'a vite compris ce qu'était une équipe régionale par rapport à une équipe départementale. Un bloc équipe parfaitement organisé du coté du Blois foot 41, certainement une des meilleurs équipes de la région Centre et qui ont joué sans jamais se mettre au niveau des locaux. Le nombre de but fait mal mais la logique a été respectée. On n'a joué avec nos armes face à une belle équipe et on sait le chemin qui reste à faire pour atteindre ce niveau là!!! Merci aux nombreux supporters et aux parents pour leurs encouragements ainsi qu'à notre assistant Paolo et déléguée Valérie sans oublier la logistique buvette!
Encore Merci     </div>

</div>