La Rentrée des jeunes arbitres de l'ESVL

4 octobre 2017 - 21:21

Ce Week-End, Lucas et Quentin Delabarre ainsi que Florian Wozniak jeunes arbitres de l'ESVL faisaient leur rentrée sur les terrains de football. En effet, ces derniers se rendaient respectivement à Veretz pour Lucas, Truyes pour Quentin et Chanceaux sur Choisille pour Florian. Une baptême pour ces jeunes car il s'agissait de leur première rencontre officielle au sein du district. Ils ont tous les trois arbitrés des jeunes U13 en brasse élite ou masse, ce qui est un bon test pour des débuts en tant qu'arbitre. L'ESVL est donc très fière de voir ses jeunes s’investir pleinement au sein du club ce qui est inédit au sein de l'Entente. Enfin, nous leur souhaitons une excellente saison ainsi qu'une progression rapide dans les échelons de l'arbitrage.