U11-1 : Critérium 1 à Larçay

3 octobre 2017 - 06:24

Premier critérium de la saison pour les protégés de Thomas et Florian, qui reçoivent Val de Brenne 1, Vallée Verte 1 et Chanceaux 2.

Pour ce plateau à 4 équipes, le défi technique d'avant-matchs est une séance de tirs au but, que les rouges et noirs perdent face à Vallée Verte, du fait d'un manque de précision, les poteaux et transversale ayant souvent retenti!

Après cette déception, premier match face à Val de Brenne, avec une victoire 3-0. Match maîtrisé durant lequel Oscar n'a pas été sollicité.

Second match contre Chanceaux, avec à la clé une victoire 5-0 et une domination sans partage et de nombreuses occasions de but, et une fois encore un Oscar tranquille.

Globalement, de très belles intentions dans le jeu, très porté sur l'offensive.