Un Emploi Civique à l'ESVL

2 octobre 2017 - 22:14

Cette saison l’ESVL a intégré dans ses rangs une nouvelle recrue inédite. En effet, au sein du club évolue un Emploi Civique rémunéré par le club : Mehdi Boussely. Ce jeune, en  deuxième année de Licence de Langues à Tours, a proposé ses services à l’ESVL en début de saison afin d’accomplir différentes tâches et missions qui lui seront confiées par le club. Tout au long de la semaine du lundi au Samedi, Medhi sera présent sur les différents sites d’entrainement et de match de l’ESVL. Il va assurer et développer l’accueil des jeunes de l’école de  foot des catégories U7 à U13 mais également  préparer et animer les séances avec les éducateurs de chaque catégorie. De plus, le club pourra compter sur sa participation lors des stages et tournois organisés par l’ESVL. Un emploi du temps prévisionnel de 24 heures a été établi afin d’organiser son temps travail. Le club est donc fier de pouvoir compter sur une personne investie et disponible afin de permettre aux jeunes d’évoluer dans la bonne humeur et de prendre du plaisir en jouant au football.