Rentrée Foot Féminin U11F/U13F/U15F

1 octobre 2017 - 19:03

Samedi, les filles de l'entente ont participé à la rentrée du foot féminin au stade des Tourettes à Tours.

Matchs à 5 pour les U11F et matchs à 8 pour les U13F et U15F, avec un temps de jeu global très satisfaisant sur des terrains de très bonnes qualités.

Cette journée à été une bonne occasion pour commencer à mettre en place les équipes avant le début de championnat.

Merci aux clubs de Joué et Saint-Pierre pour nous avoir prêté des filles afin de compléter nos équipes, et merci aux filles pour leur volontariat (c'est rare pour être souligné).

Merci aux parents qui ont fait le déplacement et participé au bon déroulement de cette journée sportive ensoleillée.

Début de championnat samedi prochain pour les trois équipes à Athée.

PS : Les inscriptions sont toujours possibles pour les jeunes filles qui veulent tester le foot au féminin.