ESVL-Montlouis U18 brassage élite 30/09/17

1 octobre 2017 - 18:55

1er match de brassage et première victoire 3-0 mais que ce fut laborieux Petit récit de cet après midi : Un échauffement en demi teinte qui c'est reflété sur notre jeu durant cette première période avec des replacements à la perte de balle inexistants, un marquage trop laxiste, des zones de jeu pas respectées avec des joueurs semblant perdus à leur poste. Mais malgré cela le score était de 1-0 en notre faveur et heureusement que Montlouis et sa jeunesse n'ont pas su profiter de nos faiblesses. Petite piqûre de rappel à la mi-temps et je pense que tous ont compris!! 2ème mi temps et bizarrement le jeu est là, avec plus d'enthousiasme et de cohésion. Les locaux prirent le match à leur compte sans jamais être inquiété du fait de leurs réactions à la sortie des vestiaires et tout simplement de respecter l'adversaire. Le fait de créer du mouvement autour du porteur de balle nous permit de marquer 2 autres buts par Matthieu Do et Lucas qui signé là ,sa venue chez les 18. Le fait d'avoir transformé le moins bon en bon nous servira sur nos prochaines rencontres et qu'au final ,se dire, que la seule vérité ,c'est sur le terrain que ça se passe .Merci pour le bon déroulement du match à Valérie (déléguée), Alexis G ( Assistant et buvette), Olivier (dirigeant et Conseillé),Paolo ( buvette) et bien sûr l'ensemble des Parents / supporters pour leurs encouragements.

COUPE GAMBARDELLA
DIMANCHE 08 OCTOBRE