U15 Brassage Elite (J1) : Joué FCT 0 - 4 FCA/ESVL Entente

30 septembre 2017 - 09:44

Premier Match de reprise samedi pour nos U15 au stade Jean Bouin.

Quelle entame de saison ! Avec seulement 3 joueurs qui ont déjà connu l'élite départementale (2 en U13 et 1 en U14) nous endossons le place d'outsider !

La première période est terne et sans rythme. Les joueurs semblent paralysés par le contexte et l'enjeu. Malgré tout nous nous procurons quelques occasions grâce au pressing de notre attaque : 1 VS 1 de Mathis, une frappe de Lucas et 2 frappes de loin de Bastien. C'est Lucas qui en chipant le ballon au défenseur puis éliminant le gardien réussi à marquer du gauche. Mi-temps : 0-1.
À la pause le discours est simple : "lâchez vous, jouez au foot, faite vivre le ballon et amusez vous !"
2 minutes de jeu en seconde période et but de Lucas. C'est à nouveau lui qui inscrit un triplé à l'heure de jeu avant que le capitaine, Lautrec, ne scelle le score sur une reprise à 30 mètres sous la barre.
Fin du match 0-4, le job est fait !

Le mot du Coach :
"Je suis très content pour ce groupe qui a repris pour la plupart fin juillet. C'est mérité. Après nos résultats contre Monts et St Avertin en amical nous sommes dans la continuité. Il reste du travail offensivement car aujourd'hui ce sont les individualités qui ont porté l'attaque. RDV samedi à la maison contre le FASS pour un teste un cran plus haut."

Gros remerciement aux nombreux parents présents et à ceux ayant eu une fonction officielle