ATTRIBUTION LABEL FFF ESPOIR

30 juin 2017 - 10:56

C'est officiel!!

Le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, lors de sa séance du 30 Juin 2017 de décerner le « Label Jeunes Espoir » à l'ES Véretz Larçay (en entente avec le FC Azay s/ Cher) au titre de la saison 2016-2017, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Cette distinction fédérale nous est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Merci à tous les dirigeants, éducateurs et bénévoles œuvrant au quotidien pour offrir aux jeunes licenciés de l'entente un cadre de travail et d'épanouissement optimal. C'est le travail de tous qui a permis d'obtenir cette Labellisation.

Mais ce n'est que le début, car à compter de la saison 2017-2018, le nouveau projet sportif entre en application, pour garantir un évolution continue pour les 3 saisons à venir.

Et notre réussite future tient à l'investissement de tous les acteurs de l'ESVL et du FCA, dans le cadre défini par le projet sportif.

Bonnes vacances à tous, et rendez-vous la saison prochaine!